Né de l’inpisration du développeur Relax Gaming en août 2014 ; money train ou le braquage légal en ligne. Mode d’argent réel ou fictif au choix : un braquage en train version Far West, au graphisme inspiré et musique de circonstance. Sa popularité auprès des casinos gameur n’est plus à faire suite au succès de jeux star l’éditeur sort en 2020 Money train 2. Money train : braquage on line Embarquez à bord du train de Relax Gaming : money train.

Symbole d’évolution technique entre le bus et le train, le tramway ou tram traverse l’histoire des transports urbains. Il est d’abord tracté, à vapeur puis électrique. Le tram se veut écologique : silencieux et de faible consommation. Futuriste, il évolue avec son temps. Découvrez le tram ce moyen transport futuriste qui semble glisser sur le temps et le bitume. À la rencontre du tramway L’histoire du tramway ou tram commence en Angleterre en 1790, nom anglais Tram (rail plat) way (chemin), à traction hippomobile sert alors à transporté le charbon des mines sur une voie ferrée à l’initiative de Benjamin Outram, ingénieur en génie civil.

Au cours des vingt dernières années, de nombreuses villes françaises, dont Paris, ont progressivement relancé ce mode de transport public écologique, rattrapant ainsi leur retard sur d'autres pays européens, notamment l'Allemagne et l'Autriche. Alternative à la hausse du prix du pétrole et à la pollution automobile, le tramway contribue également à la rénovation urbaine en délimitant mieux l'espace public entre piétons, cyclistes, bus, tramways et voitures. Le tramway est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite

Saviez-vous que les premiers tramways étaient tirés par des chevaux ? Après qu'une invention de James Watt ait rendu la propulsion animale superflue pour la première fois, un inventeur allemand a pu révolutionner véritablement le tramway. Retrouvez dans cet article, les informations nécessaires pour en savoir plus sur l'histoire du tram et de ses prédécesseurs. L'histoire commence aux États-Unis  L'histoire commence aux États-Unis, en plein cœur de New York. En 1832, le premier tramway du monde a traversé les arrondissements de Manhattan et de Harlem.